Hannah a fait un joli peigne à cheveux de roses en spray roses et de baies d'hypericum avec de l'eucalyptus pour Ashley, qui était ravissante dans son chignon tressé par Kirsty de Individual Glamour .

“ Wedding Days of Cheltenham a fait toutes les modifications. Ils étaient absolument adorables du début à la fin.

Ashley portait un bracelet de tennis offert par Alex et avait superposé deux parfums de Jo Malone.

https://www.goodrobe.fr/o/9ce2-dzqpd-robe-demoiselle-d-honneur-courte-avec-ruban-ligne-a-au-drapee-en-chiffon.jpg

« J'ai vécu une expérience incroyable à Cheltenham avec l'une des assistantes de Jo Malone, Megan. J'ai choisi leur édition limitée Silk Blossom et je l'ai associée à de la cardamome et du mimosa.

Ashley était spectaculaire dans sa robe, avec son corsage en dentelle guipure complexe mais transparent, son dos bas bordé de pierres scintillantes et sa traîne en dentelle illusion dramatique.

« Comme nous ne sommes pas traditionnels et que ce n'était pas un service religieux, je ne voulais pas être conservateur avec ma tenue vestimentaire. J'ai toujours voulu une robe très ajustée avec un dos ouvert robe courte de cocktail pour mariage, et j'ai adoré la dentelle tatouée et la façon dont elle épouse mes courbes. J'ai aussi adoré la dentelle découpée dans le train.