Le couple a fait ses vœux spécialement écrits devant la tonnelle de fleurs la plus spectaculaire de All For Love. Quelle création ! Des roses et de la verdure, et des bouffées de gypsophile rose et blanc ressemblant à des nuages qui descendent et longent l'allée.
« Mon frère a ensuite terminé les vœux en nous faisant réciter le refrain de In These Arms de Bon Jovi – la cérémonie la plus hilarante. Nous avions aussi tous chanté le refrain de Livin' on Prayer de Bon Jovi avant ça aussi !

Alex a choisi les alliances du couple avec l'aide d'un ami proche chez un bijoutier Hatton Garden – désolé, nous n'avons pas les détails. Comme surprise lors de la cérémonie robe de cocktail blanche pas cher, la maman de Victoria a lu la bénédiction du mariage Apache .
« Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 16 ans et avions des amis communs à Wigan. Nous avons commencé à sortir ensemble à 20 ans et sommes devenus inséparables par la suite. Nous nous sommes fiancés à Vancouver en août 2018 et nous nous sommes mariés en août 2019. Tout est sur ma chaîne YouTube si vous avez besoin de plus de détails – je documente à peu près chaque instant de mon existence, ha !