"Alors que Sabina la suspendait à la tringle, la robe suivante a attiré mon attention et j'ai demandé si je pouvais l'essayer. Tout de suite, avant que je ne donne la moindre réaction, elle m'a dit que je me tenais immédiatement plus droit et que j'avais l'air joyeux. Même si j'étais étonné qu'elle puisse le dire avant même que j'aie parlé, elle avait raison : j'avais trouvé ma robe.

« Je voulais faire quelques petits ajustements à la robe après l'achat et, après avoir expliqué ce que j'avais en tête, Sabina m'a renvoyé chez moi avec un sac plein de chutes de soie dont j'ai trouvé une correspondance de couleur proche et j'ai suivi avec une liste de diffusion utile de marques de sous-vêtements recommandées à utiliser sous des robes en soie fluides et élégantes robe de cocktail bustier, qui ne pardonnent pas très bien aux VPL ! »

« Mon goût pour tout ce qui est simple et sans chichis (ce minimalisme scandinave classique !) m'a conduit dans une longue recherche d'une robe très simple mais bien conçue, à la fois classique, moderne et intemporelle et j'ai finalement découvert - à travers une Love My Dress véritable article de blog de mariage – la merveilleuse créatrice indépendante Sabina Motasem.