Pouvez-vous fournir un guide des prix?

«J'offre un package de démarrage à mes clients qui comprend une couverture complète de la journée, un disque édité de leurs images et une galerie en ligne pour la famille et les amis. Des albums de mariage sont disponibles et mes fournisseurs sont internationaux robe tulle petite fille, offrant les livres les plus joliment travaillés.

Offrez-vous des consultations avant le mariage?

https://www.goodrobe.fr/o/9ce2-oojx5-robe-de-soiree-en-chiffon-avec-perle-bandouliere-spaghetti-gaine-de-traine-courte.jpg

«Absolument, je rencontre mes clients à de nombreuses reprises avant et après leur mariage, et je suis toujours joignable pour les questions ou requêtes qu'ils peuvent avoir lors de la planification de leur mariage. Je recommande toujours d'avoir une séance de fiançailles avant leur journée, ce qui est un excellent moyen de savoir comment je travaille et de me sentir à l'aise devant la caméra. »

Si vous n'étiez pas photographe patron robe de princesse pour petite fille, que seriez-vous?

«C’est difficile…. probablement un astronaute! :) "

Vous pouvez voir plus de Céline Chaplin, photographe de mariage à Londres, Essex et Surrey, sur le blog de mariage Love My Dress ici. Et assurez-vous de le vérifier car il y a des trucs assez magnifiques là-bas! Je dois un beau mariage en raison de figurer sur Love My Dress bientôt de Céline aussi