Un an avant nos fiançailles, j'avais appris par moi-même à rembourrer une vieille chaise à oreilles via des sites Web de bricolage, et cela s'est plutôt bien passé. J'ai donc mis mes compétences de débutant au travail et j'ai essayé un canapé capitonné vintage pour 3 personnes. Quand cela s'est également bien passé, j'ai continué, remplissant le garage avec plus de meubles en attente de TLC. J'ai passé de nombreuses nuits tardives dans mon studio de fortune (alias le garage) à apprendre à utiliser la machine à coudre, coller, couper, peindre – c'était épique !

J'ai retapissé 2 canapés vintage site robe longue, 1 banc et 4 fauteuils. J'ai décapé une malle vintage qui nous a servi de table basse dans l'un des salons ; il était vert clair et marron quand je l'ai trouvé. Une fois la peinture décollée, la rouille et le métal ont traversé et c'était tellement plus brut et beau. J'ai aussi peint nos silhouettes, à partir de nos invitations, sur une autre table basse. J'ai fait tous les oreillers pour les canapés, qui sont maintenant sur notre canapé du salon afin que nous puissions en profiter quotidiennement.