Après avoir vu ce mariage de Laura Ivanova et Munster Rose , nous sommes presque convaincus qu'il n'y a rien de plus joli que Minneapolis au printemps. Avec des touches infinies de teintes pêche et des touches d'or métallique, le jour du mariage d'Ipek et Matthew semble être aussi parfait que possible Goodrobe, jusqu'à leur incroyable site de cérémonie au Millennium Hotel Minneapolis .

De la mariée, Ipek : Nous avons adoré à quel point notre lieu était unique dès que nous en avons vu des photos. Nous avons décidé d'équilibrer l'aspect moderne du dôme et la toile de fond de la ville avec des fleurs romantiques. Nous voulions une affaire élégante robe enfants ceremonie, sans perdre notre bêtise inhérente, ce qui nous a amenés à choisir des détails qui nous sont personnels. Nous avons gardé notre cérémonie courte et douce et pleine de blagues à l'intérieur. Nous l'avons également chronométré pour que nos invités puissent profiter de la vue. J'ai adoré ma robe dès que je l'ai essayée pour la première fois. Ce n'était pas seulement très confortable et léger, mais il avait aussi des détails floraux délicats et une couleur de rêve. Sans vraiment établir de lien, j'ai choisi des invitations qui étaient similaires dans l'esprit. La nourriture de notre salle était incroyable et même si nous pensions que nos invités seraient réticents à danser, la piste de danse était toujours pleine. Pour nos faveurs, nous voulions donner un avant-goût d'Hawaï,