L'amour et le soutien que nous avons reçus de tout le monde étaient écrasants! Je suis copropriétaire d'une entreprise de papeterie appelée The Nimbus Factory, et mes partenaires Julia Kuo, Claire Konishi et Phyllis Sa ont joué un rôle essentiel dans la création des invitations et de toute la belle signalisation manuscrite. Ma sœur robe de mariée dos nu, propriétaire de Marthette Vintage Robe de mariée longue, était également une grande raison pour laquelle notre mariage s'est si bien déroulé.

Le postiche qu'elle m'a fait était plus parfait que je n'aurais pu l'imaginer, et elle a cloué les boutonnières ! Tant d'autres personnes m'ont aidé – la mère de Duncan a ajouté quelques touches brodées, et j'avais des amis volontaires pour me maquiller et faire de la sangria pour la réception. Nous avons également été stupéfaits du nombre de personnes qui ont parcouru de grandes distances pour être avec nous le jour de notre mariage. Nous avons beaucoup déménagé, nous avons donc des amis et de la famille qui sont venus du Massachusetts, de New York, de l'Ohio, du Texas, de la Floride et d'ailleurs. C'était touchant. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.