Julia portait un casque de Jane Taylor Millinery appelé `` Shooting Star '' ...

«J'ai trouvé cette belle pièce dans le Boudoir de Luella à Wimbledon en parcourant ma mère. Elle avait deux liens plutôt sympas avec notre mariage, ce qui en faisait le choix parfait et méritait d'être éclaboussé un peu!
Tout d'abord, Jane Taylor est une très bonne amie de ma demoiselle d'honneur Sara car ils vivent sur des bateaux fluviaux amarrés l'un en face de l'autre. J'avais rencontré Jane à quelques reprises et je savais que ses affaires allaient très bien, donc j'étais plutôt charmé par l'idée de porter l'un de ses magnifiques postiches.

Du côté romantique (et Neil me tuera pour l'avoir annoncé) quand Neil a proposé à Majorque l'été dernier robe de soirée dos nu, c'était sur la balaconie de notre hôtel un soir et il se trouvait une étoile filante dans le ciel! "
"N'étant pas porteuse de bijoux dans la vie normale, j'ai décidé de m'en tenir à l'étoile filante comme accessoire principal. La seule autre pièce que j'ai portée ce jour-là était une pince à foulard qui avait appartenu à ma Nan et que j'ai clipsée au dos de ma robe. comme mon "quelque chose de vieux". Malheureusement, ma Nan est décédée il y a de nombreuses années, mais nous étions très proches, je voulais avoir un peu d'elle avec moi le jour. "