Le rose a toujours été ma couleur préférée, c'était donc un choix facile pour mes fleurs. Mes parents ont également eu un mariage rose il y a 30 ans et leur mariage compte tellement pour moi, alors je voulais faire un clin d'œil à cela. Je suis fier que même en tant qu'étudiant en médecine, j'ai réussi à planifier et à exécuter moi-même de nombreux détails du mariage ! Deux projets dont je suis vraiment fier sont les enseignes M. et Mme pour le dossier de nos chaises à la réception et la table de photos affichant les photos de mariage de nos parents et grands-parents.

Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Amusez-vous avec la planification! Essayez d'ajouter des petits détails qui VOUS sont propres ! Je pense que c'est bien de s'inspirer d'autres mariages en ligne et dans des magazines, mais en fin de compte trouver sa robe de mariée, vous devriez regarder le jour de votre mariage et pouvoir dire que personne d'autre au monde ne pourrait avoir un mariage exactement comme le vôtre. Les détails personnels seront ceux qui ressortent lorsque vous repensez à votre journée.