De la styliste Katie de To Have & To Hold Weddings :Si vous me connaissez, je suis une reine du bricolage, alors je dois admettre que lorsque j'ai commencé à planifier notre mariage, en tant qu'artiste, c'était un « projet » que j'étais ravi d'entreprendre. Tout au long du processus, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose qui allait être une tonne de travail robes habillées pour mariage grande taille, donc heureusement, mon fiancé et moi avons pu marquer un lieu magnifique qui nous convenait et qui était déjà magnifiquement stylé, donc moins de travail pour nous ! Notre vision était quelque chose qui correspondrait à nos personnalités, une ambiance terre-à-terre avec des clins d'œil à l'élégance. Nous voulions créer un sentiment qui soit un choc entre le moderne et le bohème.

Immédiatement, lorsque j'ai commencé à réfléchir, j'ai su que je voulais créer à la main quelque chose de spécial et d'authentique pour l'espace de l'autel, car ce serait l'espace qui deviendrait bientôt si intime pour nous deux. J'ai réalisé diverses tentures murales incorporant des feuillages, apporté des tapis en textile, mis en pot de nombreux cactus, et un ami cher a parfaitement exécuté ma vision le jour de ! Tant d'invités ont admis que le mariage ressemblait à une représentation exacte de nous en tant que couple, ce qui était tellement génial! S'il n'y avait pas eu toute l'aide et tant d'amis et d'assistants, je ne sais pas comment cela aurait fonctionné !