Du photographe, The Ganeys : Je ne peux pas en dire assez sur l'étonnant Don CeSar d' Ashley et Geoffmariage sur la plage de St. Pete était! Quand Ashley a contacté pour la première fois robe de mariée site français, elle a décrit le jour de leur mariage comme très naturel et détendu. Élégant et attentionné. Elle a expliqué que célébrer cette journée et leur amour avec leur famille et leurs amis les plus proches était la priorité. «Nous voulons de la bonne nourriture, du bon vin et beaucoup de rires. Nous prévoyons de placer tout le monde à une seule et longue table, décorée d'un chemin de verdure et de fleurs exotiques. Je veux que la nature, le soleil et l'odeur de la plage soient tout aussi mémorables dans ce mariage que la robe et la date. " Et laissez-moi vous dire - ce mariage était juste ça. Rempli de rires, de sourires, de larmes et de BELLES fleurs - cette journée n'était rien de moins que la perfection.

Nous ne nous remettrons jamais de ce style de bague délicate robe mariage luxe, et Mavilo est une source de premier plan!