Vendredi saint les gens de l'après-midi

J'ai un très beau mariage à partager avec vous aujourd'hui, envoyé par une photographe de mariage de Manchester tout aussi charmante, Anna Hardy.

https://www.goodrobe.fr/o/9ce2-dnyli-robe-de-mariee-simple-classique-romantique-modeste-de-traine-courte.jpg

Sarah et David se sont mariés le 19 mars de cette année (un jour avant mon anniversaire de mariage!) À l'Athenaeum de Liverpool.

Sarah portait une robe Kate Moss pour Top Shop…

"J'ai adoré toutes les perles et les détails de ma robe. Je suis complètement tombée amoureuse de la façon dont la robe avait un panneau illusion à l'arrière que je pensais être subtilement sexy.

Je cherchais à faire quelque chose pour moi mode mariage, mais je me suis retrouvé dans Top Shop et j'ai repéré une robe qui était quelque chose comme ce que j'avais en tête mais mieux que je n'aurais jamais pu imaginer. La seule chose qui l'a empêchée d'être une robe de mariée Robe mère de mariée, c'est qu'elle n'était pas blanche. Je l'ai aimé, j'étais à l'aise et je pouvais danser. J'ai décidé que c'était une robe de mariée après tout… "