Honorant leurs cultures occidentale et indienne, Emily et Abhi ont organisé un mariage fusion bohème à event1013 . La célébration colorée s'est accompagnée de l'aide de la mère d'Abhi, qui a apporté des textiles et des vêtements d'Inde pour la journée. La mariée Emily a commencé la journée dans une magnifique robe de mariée blush, qu'elle portait à la cérémonie du dîner occidental avant de se changer en superbe tenue traditionnelle indienne pour la réception animée. Allison Harp a photographié l'événement, capturant le thème de l'Est rencontre l'Ouest tout au long.

Mon mari est indien alors je voulais que notre mariage honore sa belle culture. Nous avons décidé de faire un mariage fusion - une sorte de thème est rencontre ouest. Je voulais que les deux cultures coulent facilement, j'ai donc choisi des fleurs sauvages colorées et des robes de demoiselles d'honneur bohèmes. Je n'ai pas porté de voile et j'ai opté pour une robe blush pour compléter le henné et la sensation non traditionnelle du mariage. Ma belle-mère est allée en Inde et y a fait fabriquer tous nos vêtements indiens. Chacun a pu choisir sa silhouette et ses couleurs, ce qui était amusant. C'était très organique pour moi de planifier parce que j'ai toujours aimé la culture indienne - les couleurs robe de communion pour fille de 12 ans, les textures, la musique.