Le mariage d'Alyssa et Matt dans le jardin de corail n'aurait pas pu être plus doux - et nous ne parlons pas de l'adorable candy bar à la réception! Des détails colorés aux moments tendres, Nisha Ravji Photography a capturé chaque pouce irrésistible du mariage rustique néo-zélandais. Nous ne pouvons pas nous lasser du premier regard de la mariée avec son père ou des magnifiques portraits de mariée de jardin.

L'inspiration:

Pour notre fête de fiançailles robes de mariee couleur, ma tante nous a donné un livre appelé «deux» et le thème principal du livre était «comment allez-vous créer quelque chose de beau ensemble?» C'était le thème autour duquel nous avions planifié notre mariage. Le décor était une combinaison de vintage et de rustique avec beaucoup de touches faites à la main dans de superbes jardins. Ma belle-mère a collecté plus de 100 pots de nourriture pour bébés de l'école maternelle où elle travaille et nous les avons décorés avec de la dentelle pour des bougies chauffe-plat. Un autre ami a coupé des bûches de bois pour moi et nous avons utilisé des cages à oiseaux avec des fleurs pour les centres de table. Ma touche préférée était une planche de bois fabriquée par un ami sur laquelle nous avons accroché des photos de mariage de nos parents acheter robe pour mariage, grands-parents et arrière-grands-parents. J'ai acheté la première robe que j'ai essayée qui était en dentelle française et très simple. Les filles portaient du corail et les garçons portaient des costumes gris clair qui s'intègrent parfaitement dans le décor du jardin. Nous voulions que les décorations créent non seulement une belle journée, mais aussi dépeignent la beauté du mariage et le potentiel de notre relation pour créer quelque chose de beau dans le monde.