Kevin a grandi en visitant Cayucos, la dernière véritable ville balnéaire endormie de Californie. Il était un endroit que Kevin prendrait moi souvent que nous sortions magasin mariée paris, et il a grandi pour être un endroit particulier de la nôtre. Square au milieu de la ville était un bâtiment centenaire appartenant au fondateur de Cayucos robe de mariée courte, James Cass, qui était caché à la vue de tous. Comme il est passé d'une plaie oculaire à une icône, Kevin et moi avons décidé de jeter un coup d'œil à l'intérieur lors de l'un de leurs nombreux voyages à Cayucos. Nous sommes immédiatement tombés amoureux du lieu et avons décidé que ce serait un ajout parfait à notre histoire de Cayucos.
Pendant la cérémonie, Kevin a continué à rompre le contact visuel pour jeter un coup d'œil vers l'herbe. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Et puis, comme je l'ai dit «oui», je me suis demandé pourquoi. Il avait retenu ses larmes de joie et essayait de garder son calme.

Nous avons eu un ami de la famille, le juge Robert Shane Burns, qui nous a épousés. Le juge Burns a fait tout son possible pour rendre notre journée encore plus spéciale en prenant des anecdotes personnelles de chacun de nous et en les intégrant à la cérémonie.