Envie de parcourir la dernière magnifique collection de robes de mariée Drop Dead de Pallas Couture?
(Si vous avez manqué mon article sur la collection Destinee, je vous suggère de revenir en arrière et de jeter un coup d'œil.)
Préparez-vous à une pléthore de dentelle blanche pure, de panneaux transparents sexy, de manches délicates. silhouettes féminines et appliqués floraux.

Il y a même une jupe de robe de bal détachable en tulle pour passer de moulante et ajustée à «parfaitement princesse» en quelques secondes.
En parlant de princesses robes de bapteme femme, la coiffure glamour en faux bob et la moue sur le tapis rouge ont été inspirées par Grace Kelly, rien de moins.
Alors, quel est votre préféré?

Je suis tombé dur pour Colesha. Que je sois assez courageux pour bercer ces panneaux transparents est une autre affaire. Mais une fille peut rêver, n'est-ce pas?
La bonne nouvelle pour toutes les jolies mariées américaines est que Pallas Couture robe demoiselles d honneur pas cher, basée à Sydney, s'étend aux États-Unis - avec un spectacle de tronc prévu pour septembre / octobre 2013 à Los Angeles. Gardez les yeux sur leur jolie page Facebook pour plus d'informations.