Les noms des femmes étaient tous écrits sur les feuilles avec le nom de la table au dos de la feuille. Nous avons attaché une petite pince à cheveux à l'arrière de chaque fleur afin qu'elles puissent être clipsées sur leurs cheveux / robes - n'importe quoi vraiment! Wendy est venue un jour dans mon studio, serrant joyeusement ce qui ressemblait à un demi-arbre qu'elle avait emmené voir dans le parc local (abattu dans une tempête, je le promets!) - cette fille est polyvalente, je vous le dis!
Pour les garçons, nous avons fait de minuscules petits bateaux en origami en utilisant du papier imprimé avec l'un de mes modèles - chaque bateau avait un petit drapeau avec le nom de l'homme et le nom de sa table au dos… »
«Je suis un designer textile et j'ai ma propre entreprise, Bluebellgray, qui vend mes créations sur tissu, donc je n'ai pas pu résister à l'idée de faire imprimer quelques panneaux et designs supplémentaires pour la réception.

Je ne suis pas vraiment une fille à thème, mais il y avait un fil de fleurs en vrac mélangé à de la porcelaine bleue et blanche à travers le décor. Tous les vases, etc. utilisés pour les fleurs étaient des articles de mon appartement ou de ma charmante amie Cait, nous avons tous deux un faible pour la porcelaine bleue et blanche vintage et les vieilles bouteilles en verre… "