Une semaine après notre ouverture, Maegan est entrée dans notre boutique pour chercher sa robe de mariée. Elle avait une vision claire de ce qu'elle cherchait et au moment où elle a essayé son Ines Di Santo location robes de mariage, il était évident que c'était celle-là. Maegan et son mari ont eu une cérémonie intime et une réception dans leur hangar privé pour avion. Chaque dernier détail a été planifié par la future mariée.
Floride mariée portant ines di santo

Elle a été la première mariée à porter une robe de mariée de The Bridal Finery dans l'allée.
Son mariage a eu lieu le 3 mars 2018 Goodrobe.fr, ce qui en fait la première mariée à porter une robe de mariée Bridal Parure dans l'allée. J'étais tellement excitée quand elle m'a dit pour la première fois quand son mariage était. Je savais qu'il y avait de fortes chances qu'elle soit notre toute première mariée à se marier. Avec des options d'expédition infinies à Orlando, je me suis sentie très honorée qu'elle ait décidé de magasiner et de trouver sa robe de mariée avec nous. Nous nous souviendrons toujours à quel point elle était gentille et à quel point elle était vraiment enthousiasmée par le succès de notre nouvelle entreprise. Quand la date est arrivée, nous comptions les jours pour voir les photos de mariage. Le photographe Lili Lu de Cassie Peech. Nous adorons le cadre du lac privé avec l'avion jaune vif contrastant.
Et la mariée portait Ines Di Santo.
La créatrice de robes de mariée de Maegan est Ines Di Santo. L'encolure et le dos en maille rendent la robe ajustée comme un gant. Les applications cousues à la main sur le corsage et la jupe sont joliment placées pour créer un look sexy mais sophistiqué. Sarah's Alteration a créé une agitation de train américaine élaborée afin que Maegan ait pu porter la robe à la réception.

Coiffer une mariée pour le jour de son mariage est vraiment un honneur. Meilleurs voeux Maegan et James!