Félicitations, Chevelle! Nous vous souhaitons le plus beau mariage et un merveilleux premier anniversaire.

Où était ton premier rendez-vous? : Je ne me souviens honnêtement pas. C'était il y a 11 ans!

Comment votre partenaire a-t-il proposé? : À l'occasion de notre 9e anniversaire robe de ceremonie courte pas cher, il est venu me rendre visite à Sarasota où je vivais seule depuis quelques mois en raison d'un transfert d'emploi. Nous avons passé la journée ensemble puis sommes retournés à l'appartement pour nous préparer pour le dîner. Pendant qu'il était à l'appartement, il a joué la chanson "Cause I Love You" de Lenny Williams et m'a demandé de danser. Au milieu de notre danse, il s'est mis à genoux et a proposé! C'était assez drôle parce qu'il prétendait au hasard qu'il proposait pendant des mois. C'était assez ennuyeux en fait. Il avait même fait une bague avec du papier toilette et m'avait demandé de l'épouser plus tôt ce matin-là (roulant des yeux!) Alors quand il s'est mis à genoux, j'ai juste pensé que c'était une autre farce. Je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'il ait fouillé dans son sac à dos qui gisait sur le sol et ait sorti la bague!