Mariée: Oh mon Dieu ... nous sommes sortis ensemble pendant un bon moment avant notre premier vrai rendez-vous - beaucoup de sorties à la plage tard dans la nuit et des cocktails à la maison d'hôtes. Je crois que notre premier vrai rendez-vous était Coopers Hawk puis le coup de fronde sur I-drive. Elisha a toujours eu un bon «frisson», peu importe ce que nous faisions 
TBF: Comment votre partenaire a-t-il proposé?

Mariée: Il a proposé une croisière au coucher du soleil à Key Largo. Selon lui robes de mariées femmes rondes, il a porté la bague partout où il est allé pendant 2 mois, en attendant le moment parfait. Nous avons décidé d'un week-end de la fête du travail aux Bahamas et à Key Largo. C'était le 2 septembre 2018 et nous voulions vraiment faire la voile au coucher du soleil en catamaran dans notre complexe (Playa Largo Resort & Spa). Les vents n’étaient pas bons pour naviguer ce soir-là, alors ils ont donné à chacun la possibilité de prendre un bateau sans voile ou de reporter. Tout le monde a reporté, sauf nous, et ils nous ont laissé sortir seul avec le capitaine. Cela a fini par être une croisière privée au coucher du soleil, et ce fut une belle nuit! Je ne pense pas qu’il l’ait prévu Goodrobe, mais juste au coucher du soleil, nous avons porté un toast au champagne et il s’est mis à genoux à l’avant du bateau. C'était le moment parfait! C'était très «nous» - privé et spécial, et sur l'eau