Comment votre partenaire a-t-il proposé? : Petite histoire, il m'avait dit que sa grand-mère en Angleterre voulait une photo mise à jour de nous et c'était probablement 4 jours avant. Il m'a dit que nous rencontrions un de nos amis médecins avec qui nous avons tous les deux travaillé à World of Beer by Lake Eola. Pendant que nous marchions Robe de mariée blanc, il avait installé un photographe secret qui semblait être un gars normal et a demandé à prendre notre photo pour sa grand-mère. Loin derrière nous, au bord du lac robe du soir grande taille, deux amis tenaient une banderole qui disait «Veux-tu m'épouser Taylor?» Mais au moment où je me suis retourné, ils n’étaient plus là. Alors que nous nous approchions du lac, il m'a montré la photo et sur la photo il y avait la bannière et il s'est mis à genoux. J'étais complètement sous le choc !!! Complètement ignorant. Meilleure expérience de ma vie.

Quelle a été votre expérience de magasinage de vêtements? : Absolument parfait à partir du moment où j'ai franchi la porte !! Tali, Roberta et Jamie ont rendu l'expérience incroyable. Ils m'ont fait me sentir si spéciale et voulaient en savoir plus sur moi avant d'essayer simplement des robes. Ils se souciaient vraiment. À la fin, ils étaient mes amis !!

Qu'auriez-vous aimé savoir avant de commencer à organiser votre mariage?: N'ayez aucune attente de la part de qui que ce soit en dehors de vous et de votre mari!