Le beau maquillage de Gayle et les vagues old-hollywoodiennes dans ses beaux cheveux longs ont été coiffés par la coiffeuse et maquilleuse Carolanne Armstrong.
«Carolanne est une très chère amie et je n’aurais pu avoir personne d’autre! Elle m'a coiffé et maquillé, ainsi que du maquillage des filles, dont une de mes sœurs. "

Dans ses cheveux, Gayle portait des barrettes de fougère en laiton découpées au laser de Luna Bea, et sur ses pieds, des chaussures de New Look. Ses autres accessoires étaient un mélange de précieux objets de famille robe de cérémonie enfants, dont un mouchoir brodé de fleurs bleues, que sa mère lui avait offert le jour de son mariage.
«J'allais porter un collier abeille en or d'Alex Monroe, mais ma mère m'a offert le médaillon que mon père lui a offert le jour de son 18e anniversaire, avec une photo de lui à l'intérieur pour qu'il soit avec moi le matin du mariage. J'étais tellement inquiet de perdre potentiellement ça que je l'ai gardé dans mon sac de mariage à la place et je suis allé nu nu!
«Il y a des années, ma mère m'a donné un six pence en argent que mon père avait l'habitude de garder dans son portefeuille. Il en avait quelques-uns, et il les appela ses centimes chanceux. Je l'ai placé dans mon soutien-gorge pour porter chance car j'avais des chaussures à bout ouvert.