«Je suis fier de dire que j'ai été assez décisif en ce qui concerne tous les aspects de la planification de mariage. Tout ça, sauf la robe. J'ai vraiment eu du mal à choisir et j'ai conduit mes pauvres amis dans le virage avec ce qui ressemblait à des raccords constants et des spammages de photos de groupe WhatsApp. Au final je ne suis allé que dans 3 magasins, mais mec Goodrobe.fr, j'ai essayé pas mal de robes! »

«Sur un coup de tête robe de soirée longues, je panique réservé un vol pour l'Irlande du Nord pour visiter la White Gallery. Je savais qu'ils avaient en stock d'incroyables designers français comme Rime Arodaky et Laure De Sagazan; des designers dont je savais que le style me plaisait beaucoup et qui n'étaient pas stockés à Édimbourg, alors j'ai décidé que je devais aller les voir au moins, ne serait-ce que pour pouvoir les rayer mentalement de ma liste. »

«Je suis tellement contente d’y être allée, car j’ai vu‘ Tasha ’et je suis tombée amoureuse. Bizarrement, c'était une robe que j'aimais sur Pinterest juste après m'être fiancée. Le style me paraissait classique: j'adore les manches et les styles sobres, élégants et glamour. Cela m'a fait me sentir instantanément incroyable mais fidèle à moi-même d'une manière qu'aucun des autres n'avait. C'était aussi vraiment spécial d'avoir mes sœurs et maman là-bas pour me voir dedans depuis que je l'ai eu à la maison. »