La personnalité décontractée de Jess nécessitait une robe bohème convenable, et elle a trouvé le design parfait pour elle au Mews Bridal à Londres. Sa robe Margaux Tardits est si délicieusement coupée et féminine avec ses empiècements en tulle à fleurs et sa jupe en mousseline de soie remplie de mouvement.
«J'ai obtenu ma robe de The Mews Bridal à Notting Hill. C'était le premier magasin où je suis allé, et après avoir essayé une demi-douzaine d'autres détaillants, cela m'a dépassé de loin. Je savais que je voulais une robe non traditionnelle, et de style plus bohème et je sentais vraiment qu'ils étaient la seule boutique de mariage à Londres à répondre à cela. "
«Ils étaient si agréables à travailler et je ne saurais trop les recommander. J'ai également eu une grande expérience avec Sewn Right (leur entreprise de retouches recommandée) que j'ai également recommandé à un autre ami de se marier cet été. »
«Je suis tombée amoureuse du style bohème et des magnifiques détails en dentelle dès l'instant où je l'ai essayé Goodrobe, Rien d'autre ne s'est même approché. Cela ressemblait à mon style, et le tissu en mousseline de soie était incroyablement léger. »