La belle #JAbride Melissa a partagé le mariage d'automne parfait qui semble trop approprié à cette période de l'année. Glamour et complètement détendue dans le style 8796, elle incarnait l'environnement naturel époustouflant et la beauté et l'amour que l'on peut ressentir à travers ses photos. En repensant à la journée, Melissa a déclaré: "Je suis reconnaissante pour le temps d'automne parfait le jour de notre mariage robe pour les fete, ma famille et mes amis pour avoir été là à chaque étape du chemin et l'incroyable soirée dansante qui a suivi. Et bien sûr…. mon mari pour m'avoir fait me sentir spéciale ce jour-là. J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !" Pour d'autres styles qui ressemblent au look glamour vintage de Melissa, essayez les styles 8882, 8884 et 8858.

Surtout à cette période de l'année, nous réalisons à quel point nous devons être reconnaissants, mais surtout pour l'amour et la vie auxquels nous sommes autorisés à participer. Inspirez-vous de vraies mariées et de leurs histoires ici, et si vous avez été une #JAbride, partagez votre histoire avec nous ! Nous sommes infiniment reconnaissants de faire partie de votre vie et de l'amour que vous partagez. Joyeux Thanksgiving robes cocktail 2020, de notre famille à la vôtre.