Mais voici ma confession - je me demande parfois comment classer les caractéristiques de mon mariage. Est-ce que porter une robe réplique vintage signifie que je devrais catégoriser le mariage comme un `` vintage ''? L'élégant service à thé en porcelaine vintage que la mariée a embauché signifie-t-il que son mariage était «vintage»? En effet, la technique de traitement photoshop utilisée sur les photographies pour les faire paraître «vieillies» ou «rétro» en fait-elle un mariage vintage?
Je me demande également si le terme `` vintage '' est devenu trop utilisé et si toute la tendance actuelle des mariages vintage exerce une pression inutile sur les mariées pour leur faire sentir qu'elles doivent `` devenir vintage '' le jour de leur mariage, simplement pour adhérer à une tendance - et, ce faisant robe de marièe, manquer une occasion de concevoir un mariage qui reflète vraiment la personnalité du couple. Si tel était le cas, je serais triste, car les mariages, je pense, devraient toujours refléter les vraies personnalités et les amours du couple qui se marie - que ce soit minimaliste et élégant, budget, somptueux, rustique robe longue elegante, chic de la ville, vintage , ou rien à voir avec le "vintage" que ce soit!

Tiffany Grant-Riley, organisatrice de mariages vintage, débat de l'engouement actuel pour les mariages vintage et a obtenu les réflexions de plusieurs représentants britanniques de haut niveau de l'industrie du mariage…